claude bouchard image 3.jpg

L’Univers du Store s’étend jusqu’en Floride!

 

Claude Bouchard, expert en store et en recouvrement de fenêtres et président de l’entreprise, continue de répondre à la demande de ses clients du Québec en les accompagnant jusqu’en Floride. Considéré comme l’Artisan du store, il vient d’entamer sa 40e année dans le domaine.

 

L’Univers du Store, Universal Blinds en Floride, offre un service unique de A à Z, allant de la fabrication à l’installation, en passant par un service à la clientèle qui répond aux besoins « sur mesure » des clients.

Pas besoin de se déplacer!

 

« Les gens appellent pour avoir une estimation. Un représentant va se présenter, se déplacer avec les échantillons. Il va prendre les mesures, écouter les besoins du client ou de la cliente, et va lui suggérer les modèles qui sauront combler ses attentes. Il proposera alors un estimé avec trois garanties : cinq ans de garantie sur les produits, un an sur les ajustements d’installation, puis 100 jours sur le prix, c’est-à-dire qu’une fois qu’on a installé le store, si un concurrent peut battre le prix qu’on lui a fait à qualité égale, on lui remettra la différence en argent, » raconte M. Bouchard au Soleil de la Floride.

 

Le secret du succès?

 

« On a juste suivi le courant, mais on avait l’intention du bon produit, du bon service et en plus de l’amener au bon prix » dit M. Bouchard. Quatre spécialités sont offertes : la toile solaire, les stores de voilage ou stores alternés, le store de bois et les stores motorisés qui permettent le contrôle au bout des doigts!